Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

samedi 6 juin 2026 à 14h

Manifestation de solidarité avec les palestinien.ne.s

Comme chaque samedi à 14h au Mans depuis octobre 2023 : Manifestation de solidarité avec les palestinien.ne.s ! Changement de lieu cette semaine : parvis de la gare nord.

Apportons pancartes, banderoles, slogans, tracts, témoignages, etc pour visibiliser ce qui se passe et exprimer nos revendications solidaires.

Mettons fin au génocide des palestinien.ne.s, à l'occupation coloniale israélienne et aux complicités de ces horreurs ! Vive la lutte des palestinien.ne.s !